Ecole Jeunes Pilotes jeudi 18 mai 2023 (férié) – Circuits de Vendée – La Michetterie

8h00

18 mai 2023

Dès 6 ans.

RESERVATION

Trajectoire GP, l’école de pilotage moto a créé en 2012 l’Ecole Jeunes PIlotes. Destinée aux enfants débutants ou ayant déjà une expérience à moto, les stages de pilotage sont encadrés par des personnes diplômés (CQP).

Pour l’année 2023, l’Ecole Jeunes Pilotes propose 14 journées.

La piste de karting de la Michetterie permet une formation adaptée à l’âge, aux niveaux de pratique et aux capacités de chaque enfant. En initiation à partir de 6 ans. Les enfants peuvent débuter dès 6 ans avec une licence annuelle FFM .

Des premiers tours de roues à moto en passant par la maîtrise sur circuit, nous vous proposons une formation adaptée à chaque enfant permettant d’apprendre en toute sécurité.

Il est constitué 3 groupes de 8 enfants maximum. Une alternance de cours théoriques avec applications pratiques sur piste apporte les bases nécessaires à la maitrise d’un deux roues.

Pour faciliter les premiers tours de roues aux nouveaux venus et inciter les jeunes issus du tout-terrain à découvrir le pilotage sur piste, nous avons en location des HONDA CRF50, NSR50, CRF110, NSF100, CRF125 et CBR125 ainsi que l’équipement du pilote (casque, sous-combinaison, combinaison, dorsale, gants et bottes).

Infos pratiques circuit : https://www.trajectoiregp.com/activities/piste-karting-fontenay-85/

Pour participer à la journée, il faut être titulaire soit d’une licence annuelle FFM  ou d’une licence journalière : pass circuit.

RESERVATION