A propos de Trajectoire GP

TRAJECTOIRE GP est une école de pilotage moto et de perfectionnement à la conduite sur piste.

L’École de pilotage moto HONDA a été créée  il y a 13 ans par Francis Quinet, ancien pilote et concessionnaire moto. Basée à ses débuts en région parisienne, l’école a été transféré en 2015 en Vendée sur les Circuits de Vendée Fontenay Le Comte.

Organisateur des Honda Days de 2012 à 2018, coorganisateur de la Honda CBR 500 R Cup de 2014 à 2018 et entre autre  animateur lors des formations réseaux Honda moto , Trajectoire GP propose différents modules vous permettant de pratiquer le sport motocycliste.

Que vous soyez pilote débutant ou confirmé, nous vous proposons plusieurs formules adaptées à votre niveau et votre budget. Les journées Roulages Conseils, Les stages de pilotage, les cours particuliers et les Baptemes moto passager sont autant de possibilité qui vous sont offertes.

L’école Jeunes Pilotes permets de faire découvrir la pratique de la moto aux enfants dès l’âge de 6 ans, mais aussi de perfectionner les futurs champions de demain. Par alternance de correction individualisée, chaque enfant évolue à son rythme.

Le système IRC (Instructeur Radio Conseils)

Le système IRC (Instructeur Radio Conseils) que nous avons mis au point, est l’assurance d’une progression immédiate. Votre instructeur et sa moto vous accompagne sur la piste. Vous êtes en relation radio HF et stéréo, vous assurant une qualité sonore exceptionnelle. Par un vocabulaire adapté, votre instructeur vous corrige instantanément, pour une progression assurée.

Le système IRC de Trajectoire GP est l’outil indispensable pour améliorer votre technique de pilotage, vos trajectoires et la prise de confiance.

Nos instructeurs

Les instructeurs de Trajectoire GP tous Brevet d’État, Diplômé d’État, ou titulaire d’un CQP, pilotes professionnels de haut niveau, permettent aux néophytes comme aux passionnés de motos sportives de découvrir et de maîtriser toutes les techniques de conduite et de pilotage.