Ecole Jeunes Pilotes dimanche 21 octobre 2018

29 aout
8 h 15 min

20 octobre 2019

Stage Ecole Jeunes Pilotes Dimanche 20 Octobre 2019

RESERVATION

Trajectoire GP, l’école de pilotage moto a créé depuis maintenant 7 ans l’Ecole Jeunes PIlotes. Destinée aux enfants débutants ou ayant déjà une expérience à moto, les stages de pilotage sont encadrés par des personnes diplômés (CQP).

 Pour l’année 2019, l’Ecole Jeunes Pilotes propose 8 journées complètes.

La piste de karting de la Michetterie permet une formation adaptée à l’âge, aux niveaux de pratique et aux capacités de chaque enfant. En initiation à partir de 7 ans, les enfants peuvent débuter dès 6 ans avec une licence annuelle FFM 2019.

Des premiers tours de roues à moto en passant par la maîtrise sur circuit, nous vous proposons une formation adaptée à chaque enfant permettant d’apprendre en toute sécurité.

Il est constitué de 2 groupes de 10 enfants maximum. Une alternance de cours théoriques avec applications pratiques sur piste apporte les bases nécessaires à la maitrise d’un deux roues.

Pour faciliter les premiers tours de roues aux nouveaux venus et inciter les jeunes issus du tout-terrain à découvrir le pilotage sur piste, nous mettons à leur disposition des HONDA CRF50, NSR50, CRF110, NSF100 et CBR125 ainsi que l’équipement du pilote (casque, combinaison, gants et bottes).

Pour participer à la journée, il faut être titulaire soit d’une licence annuelle FFM 2019 ou d’une licence journalière : pass circuit.

RESERVATION