Roulage du 20 Juillet

La cinquième journée de roulage de Trajectoire GP (Grand Public) vient de se dérouler sur le circuit LFG dans les meilleures conditions possibles pour ses soixante-dix participants et ses organisateurs. Que tous les participants soient remerciés, non seulement de leur présence, mais aussi pour leur attitude responsable et amicale, bien dans l’esprit de Trajectoire GP. Un grand salut aux motocyclistes belges qui nous ont fait l’amitié d’être parmi nous. Nous avons aussi remarqué que de nombreux pilotes féminins sont venus se joindre à nous sur la piste à tout niveau. Nous avons aussi apprécié le temps clément dont nous avons bénéficié, température idéale, vent léger, ciel légèrement nuageux, luminosité parfaite pour le photographe et des instructeurs diplômés de
Toutes les motos ont subi un contrôle sonométrique, seul garant de la pérennité de nos circuits de loisir, d’entraînement comme de course. Que tous les amateurs de roulage ou de stage prennent conscience et s’évitent d’éventuelles désagréables surprises. Certains, à juste raison, ont constaté qu’à trois semaines d’intervalles, la même machine contrôlée par le même sonomètre donne un résultat différent de 3db. Nous expliquerons dans un document spécifique les raisons de ces différences, elles sont normales et nous ne devons pas en être choqués. Pensons surtout aux gens habitants aux environs et soyons compréhensifs à leur égard pour que notre sport plus que centenaire se poursuive dans la sérénité.
Nous rappelons que le lundi 10 et mardi 11 août prochains seront consacrés à un stage. Des places restent disponibles tant en débutants qu’en experts. Vous serez chouchoutés, n’hésitez pas à joindre Francis Quinet.
A très bientôt avec Trajectoire GP.








